Livraisons & retour

Politique de livraison et de retours pour les commandes passées sur notre webshop

Livraisons 

Délai :

Les colis seront livrés dans un délai de 1 à 5 jours ouvrables si la marchandise est de stock. Si ce n’est pas le cas, vous recevrez un e-mail vous indiquant le délai approximatif de la livraison.

Options de livraison :

  • Retrait gratuit en magasin (voir adresses et heures d’ouvertures en cliquant sur l’onglet magasins)
  • Livraison à domicile ou lieu de travail via Bpost
  • Retrait dans l’un des points de collect de Bpost

Frais d'expédition

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et le transport Bpost. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une seule commande.

  • Belgique : 5.99€ en point poste ou point de collecte Bpost et 7.49€ à domicile ou au bureau. Frais de ports offerts à partir de 250€ (hors frais de port) HTVA.
  • Pas de vente hors Belgique via le webshop. Pour toutes demandes, merci de contacter le magasin de Namur au 00 32 81 22 74 40 ou sur eshop@perfecty.be

Retour (délai, conditions, remboursement…)

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, nous sommes là pour vous aider.

Délai de Retour :

Vous avez 14 jours calendrier pour retourner un article à partir du jour qui suit la date de livraison du colis.

Conditions de retour : 

Prévenir le magasin par mail (eshop@perfecty.be) de la non acceptation du colis en précisant les motifs.
Les retours doivent toujours recevoir notre validation avant expédition.
 Pour être admissible à un retour, votre article doit être :

  • inutilisé (état neuf) et complet . Vêtement non lavé ! 
  • emballé dans leur emballage d’origine
  • accompagné de ses étiquettes d’origine
  • accompagné du bon de livraison

Les articles retournés abîmés, salis ou utilisés ne seront ni repris, ni échangés.

Frais d’expédition : 

Le colis peut être soit :

  • ramené par vos soins dans l’un des 2 points de vente
  • expédié à vos frais à PERFECTY NAMUR Rue des Phlox 11 à 5100 Naninne. 

Vous serez responsables de vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Merci de votre compréhension

Remboursements

Si votre retour est approuvé, nous procéderons au remboursement dans les plus brefs délais (maximum 10 jours ouvrables).

An error has occurred. This app may no longer respond until reloaded. Reload 🗙